Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2020
à 04:40
Recherche de plan elctrique
Avatar thumb
pichin69
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je cherche le plan électrique avec les couleurs pour les branchements SUR les moteurs. Ex Moteur 1 Fils rouge sur le plus et noir sur le moins.Je vous remercie d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1jack41, le 20/04/2020 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je viens de changer le bloc moteurs de mon cybernaut nt et voici le type de branchement des fils des moteurs :marron et bleu : moteur chenille de droite,blanc et violet : moteur chenille de gauche,marron et noir : moteur turbine d’aspiration.Pour le branchement vers le câble flottant, les couleurs sont indiquées sur la carte de circuit imprimé.Bon courage.PS : si je trouve comment faire, je vous envoie une photo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laraiemanta2, le 20/04/2020 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjourblanc + et violet -; et je crois marron + et bleu -.Si inversion sur un moteur une chenille tournera dans un sens et l'autre dans le sens inverse.C'est du courant continu, donc si vous démontez totalement les moteurs, faites attention au remontage un des aimants du stator est repéré par un trait blanc.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pichin69, le 22/04/2020 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne journee.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...