Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2019
à 23:19
Mon robot ne fait plus de rotation
Avatar thumb
domorenato
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir pouvez vous m'expliquer c'est quoi le moteur de rotation HSle pied de rotation? merci d'avancemon robot ne fait plus de rotation

Répondre
Réponse de ZODIAC le 29/05/2019 à 10:29

Bonjour. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre revendeur qui pourra établir le bon diagnostic et vous apporter la solution à votre problème. Bonne journée. L'équipe Zodiac

Réponse de Avatar1Titin38, le 23/05/2019 à 06:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut absolument savoir si c'est un cybernaut TM et non NT.Si c'est un TM , dans le bloc moteur étanche il y a 3 moteurs , 1 pour l'aspiration ,1 pour la translation et 1 pour la rotation .Si le robot ne tourne pas , soit le moteur est HS suite à un probleme d'étanchéité , soit le pied de rotation qui est commandé par ce moteur est cassé !!Pour le savoir , brancher le robot hors de l'eau , le retourner et le mettre en route en manuel .Il va commencer un cycle , appuyer sur le bouton rotation et vérifier que le pied de rotation sort ou qu.il y a un bruit de moteur .Si le pied ne sort pas et que le moteur ne tourne pas , le moteur est HS .Si le moteur tourne , changer le pied de rotation .cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domorenato, le 23/05/2019 à 09:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci Est que il y’a une explication pour le NT mon robot c’est un NT merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domorenato, le 23/05/2019 à 10:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci Est que il y’a une explication pour le zodiac cybernaut NT les deux moteur fonctionne bien avant arrière mais pas de rotation et il ne fonctionne plus en manuelle merci de m'aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...