Notice ZODIAC cybernaut nt

Forum ZODIAC cybernaut nt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC cybernaut nt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2017
à 08:42
Saleté qui retombe lorsque je le retire de l 'eau
Avatar thumb
zazaphiphi
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je possède un robot cybernaut zodiac ancienne génération mais lorsque je le retire de l'eau j'ai de la saleté qui retombe au fond pourtant le sac est en bonne position cordialement phiphizaza

Répondre
Réponse de ZODIAC le 24/07/2017 à 16:25

Bonjour, avez-vous vérifié que le sac-filtre soit propre ? Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire de le nettoyer. Bonne journée.

Réponse de Avatar1boncuistot34, le 24/07/2017 à 16:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Un peu normal, ça m'arrivait avec le cybernaut et maintenant avec son remplaçant. Quand on le sort de l'eau, c'est en fin de nettoyage, donc le filtre est plein et le surplus, du fait que l'aspiration est arrêtée, ressort de dessous. Il faut enlever ce qui retombe avec une épuisette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou372, le 24/07/2017 à 20:55
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier que les trappes en caoutchouc sur la semelle du support de sac ne restent pas entrouvertent car c'est par là que les impuretés ressortent. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
245 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...