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Bonjour, J'ai refait l'étanchéité du bloc moteur, avec des nouveaux joints SPI de chez CORTECO. Le premier essai n'a pas été concluant car j'ai une erreur EE04 après quelques secondes de marche. -"Surchage de la pompe"-. J'ai tout redémonté, sauf les joints spi du moteur de la pompe (trop dur à démonter sans les détruire (auriez-vous une astuce?). J'ai mis des nouveaux charbons, car les anciens ne mesuraient moins de 8mm. Lors de l'essai à sec je remarque qu'il il a un échauffement entre l'axe et les deux joints SPI. avec un peu de lubrifiant, WD40 ça va mieux... MAIS avant de refaire l'étanchéité complète , j'ai deux questions:-1 je me suis trompé dans le montage des joints SPI ils sont face à Face : dois-je les démonter? et en remettre des nouveaux dans le bon sens lèvre à l'extérieur vers l'eau: c'est bien cela?-2 faut-il mettre une graisse ou huile? entre les deux joints SPI si oui quel type PTFE, silicone, huile moteur, huile synthétique...???Par avance merci pour votre contribution.Bruno
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