Notice ZODIAC indigo

Forum ZODIAC indigo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC indigo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2023
à 17:42
Robot zodiac indigo panne
Avatar thumb
cocorun47
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , mon robot indigo zodiac ne fonctionne plus en traction mais la filtration tourne normalement . Comment tester le moteur de déplacement et éventuellement quel est la tension qui est normalement présente sur chacun des 2 moteurs . Le cable a partir du boitier de comande ne dispose que de 3 fils rouge noir et marron donc j'en déduis que l'un d'entre eux est un commun aux deux alim moteurs . Merci pour votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1Polo_84, le 09/09/2023 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cocorun47, j’ai démonté le mien récemment qui avait un pb d’isolation au niveau câble/jonction du moteur sous la pièce jaune et qui avait à peu près le même pb . Je ne me souviens plus de la tension des fils, mais il y avait une alimentation pour chaque moteur et pas une alimentation commune. L’etancheité refaite la traction est repartie .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocorun47, le 09/09/2023 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse j'ai poussé un peu plus loin mon investigation et le problème est que la carte électronique embarquee de gestion des deux moteur a pris l'eau alors que mes 2 moteurs fonctionnent sur une alim 24v . Le câblage est bien réalisé en 3 fils ou 4 fils depuis le boîtier alim suivant l année de fabrication du robot.je vais donc changer cette carte et voir pour la suite . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Polo_84, le 10/09/2023 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre retour . Donc solution évidente. Pour info j’ai un 4 fils , mais le 4ème fil est relié à rien du tout .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...