Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2015
à 19:10
Aide aux problèmes rencontrés et conseils sur les produits zodiac
Avatar thumb
ZodiacPoolcare
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
En tant que membre du groupe, Zodiac Poolcare souhaite aider la communauté à résoudre les problème qu'elle rencontre avec les produits Zodiac et les conseiller dans les choix.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1scubalf, le 10/06/2015 à 20:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un robot zodiac vortex 3 depuis 3 ans et aujourd'hui je rencontre un probleme. Le robot ne repond pas et les led s'allument alternativement empechant le fonctionnement nominal du robot. Comment puis je identifier l'origine de la panne ? Est ce plutot un probleme coté boitier de commande exterieur ou est ce un probleme coté boitier moteur immergé ?

J'ai vu sur internet que les cartes du boitier de commande exterieur pouvaient etre commandées en piece detachée mais pas celle du boitier moteur. Est il possible, si le probleme vient de cette carte, de la commander en piece detachée egalement ?

A noter que chaque moteur (moteur helice + les 2 moteurs des roues) fonctionnent correctement.
Merci de votre support

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ZodiacPoolcare, le 11/06/2015 à 18:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Sculbalf,

Lorsque la led ? clignote, le robot informe que des ve´rifications sont a` effectuer pour ame´liorer le nettoyage et/ou re´soudre une erreur. Un message devrait alors être s'afficher. Pouvez-vous nous communiquer le code qu'il affiche afin qu'on puisse connaître la signification des clignotements ?
Merci d'avance pour votre retour.

L'équipe Zodiac Poolcare.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scubalf, le 12/06/2015 à 06:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne comprends pas bien votre remarque. Sur le Zodiac vortex 3 il n'y a pas d'afficheur permettant d'avoir une indication sur un eventuel code d'erreur. Les leds clignotent alternativement et le robot ne fonctionne plus c'est tout ce qui est apparent.
Pouvez vous me precisier ou vous pensez que je doive recuprerer ce code d'erreur ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STAG66, le 17/10/2015 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avant toute chose, les membres de Zodiac devraient avoir l'honnêteté de préciser que bien souvent lorsque les diodes clignotent c'est que le robot s'est mis en sécurité . De ce fait aprés un moment, il suffit de maintenir impérativement le bouton marche enfoncé quelques secondes et le robot (obligatoirement dans la piscine et non sorti de l'eau ) repartira . Ainsi le jacpot de 400 € que l'on vous demande pour un bloc complet sera dans votre poche .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...