Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2018
à 11:20
Arrêt dès la mise en route
Avatar thumb
tontonguy
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après la mise sous tension, il s'affiche 1h30 comme d'habitude puis tout s'éteint au bout de 10 sec. Si j'appuie sur "départ" avant l'extinction, le robot bouge de 10 cm puis s'arrête et tout s'éteint. problème de carte électronique ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de ZODIAC le 20/08/2018 à 12:24

Bonjour, Dans ce cas nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il puisse établir le bon diagnostic et résoudre votre problème. Bonne journée

Réponse de Avatar1philipegg, le 11/08/2018 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Bien vérifier que le filtre et l'arrivée de l'aspiration derrière le filtre n'est pas bouché. Puis vérifier que les roues ne sont pas bloquées. S'il y a un effort anormal le robot s'arrête avant de griller quoi sue ce soit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ftronchet, le 12/08/2018 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mon robot vient de faire la même panne, premier symptome le robot retrouvé la tête en bas, ensuite le robot tourne en rond. j'allume et il s'éteint au bout de 5s, je l'ai ouvert et j'ai vu que l'eau est rentré dans un des moteurs : conclusion remplacement du bloc moteur 300 euros. n'hésitez pas à l'ouvrir pour voir l'état des moteurs et la carte, on trouve de bonnes vidéos de démontage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tontonguy, le 12/08/2018 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ftronchet, merci de votre aide. Où trouve-t-on ces videos, sur quel site ? Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ftronchet, le 12/08/2018 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je les ai trouvé sur google en tapant zodiac vortex et dans l'onglet vidéo de google, bonne vidéo !!!! fabienne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...