Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2020
à 08:53
Code er02-03 et comportement étrange du robot
Avatar thumb
Daniel Wuhan
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Le robot (acheté avec la maison) a très bien fonctionné durant 1,5 saison, mais depuis 2 mois :- il affiche ER02 ou 03 apprès qques minutes de mise en marche- il ne colle plus bien à la parois , il "vole"dès qu'uil y a un rebord (on dirait qu'il va trop vite)- il reste parfois "sur les fesses" au fond de la piscineCe que j'ai fais :- j'ai nettoyer les moteurs de traction, les codes ER ont disparus qques temps, puis revenus- j'ai remplacé les moteurs par de Nidec même caractéristique : 1 complet snas erreur puis ER02-03 revient systématiquement- j'ai démonté le moteur d'hélice, changé les roulements et nettoyé les pistes du stator, le robot est reparti mais ne fait toujours pas un cycle complet.Je me demande si un circuit imprimé ne serait pas en cause (composant mesurant l'impédance fatigué ? y-t-il une fonction gyroscope qui serait défectueuse ?).Bref, vos avis/expérience m'intéressent car je ne mettrais 300€ dans un bloc moteur complet d'un robot qui en vaux 900 aujoud'hui.De vous lire.Slts

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...