Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2016
à 19:00
Conserver ou jeter
Avatar thumb
NIVETD
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Comme beaucoup d'utilisateurs apparemment , mon vortex 4 est HS au bout de deux ans... Ayant eu la curiosité de lire les blogs décrivant es pannes récurantes qui pouvaient ressembler à la mienne, (deux diodes clignotent = défaut), j'ai successivement remplacer la carte mère, puis le bloc moteur en entier... mon appareil ne fonctionne toujours pas... à préciser que celui-ci a été parfaitement entretenu (fil impeccable, pas de problème d'entrainement de roues ni autres..) . Que dois-je faire (j'ai apparemment tout remplacé)... Le jeter ?. Merci aux amis ayant connu ma désespérance de bien vouloir m'assister. Bien cordialement.

Répondre
Réponse de ZODIAC le 11/08/2016 à 08:16

Bonjour NIVETD, si vous avez acheté votre robot il y a deux ans, celui-ci est encore sous garantie. Si c'est le cas, pouvez-vous nous envoyer par mail la référence de votre robot et votre facture d'achat : contact@zodiac.com. Bonne journée.

Réponse de Avatar1Labtecha, le 10/08/2016 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Avez-vous pensé à vérifier le cable bleu qui relie votre robot au boîtier de commande ? En effet, ce dernier est beaucoup sollicité et il est possible que les câbles électriques à l'intérieur se soient sectionnés à force de tourner sur eux mêmes...
Bon courage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...