Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2018
à 16:42
Démontage moteur du zodiac vortex3
Avatar thumb
eliandejean
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon robot de piscine Zodiac Vortex 3 nettoie tres mal le fond de la piscine, j'aimerai le demonter pour procéder à son nettoyage, quelqu'un peut il m'indiquer comment faire
Merci

Répondre
Réponse de ZODIAC le 13/03/2018 à 10:03

Bonjour, est-ce que le robot se plaque correctement au fond de la piscine ? si c'est le cas, il est possible qu'il reste de l'air dans la coque de l'appareil. Reprenez les opérations d'immersion en respectant point par point les étapes décrites dans le paragraphe Immersion du robot de votre notice. Vérifiez également que le filtre ne soit pas plein ou encrassé et le nettoyer si c'est le cas. Vérifiez enfin qu'aucun débris ne gêne la rotation des brosses et/ou se trouvent au niveau de l'hélice. Bonne journée.

Réponse de Avatar1ggtitou, le 10/03/2018 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si votre robot se promène correctement sur le fond de votre piscine ,pensez plutôt à changer les deux brosses. Dans le reste il n’y a rien qui puisse empêcher de faire un travail correct. Il faut savoir qu’il y a deux petits moteurs de traction et un gros moteur de propulsion . Si ces moteurs fonctionnent ,je ne vois pas pourquoi il nettoie mal autre que ces deux brosses. Bonne chance. ggtitou.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tototn, le 10/03/2018 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il n'y a rien a nettoyer si votre robot marche correctement il faut peut etre penser a changer le filtre .Verifer que l'helice tourne .Si elle est bloquee vous pouvez ouvrir a l'avant et la debloquer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...