Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2014
à 10:09
Fiabilite du vortex3
Avatar thumb
REYUTA
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ACHAT EN 2010
UTILISATION EN JUILLET ET AOUT - 1 FOIS PAR SEMAINE DURANT 1H30
SOIT 60 HEURES D'UTILISATION
DES MISE EN MARCHE EN JUILLET 2014 ? LES DEUX VOYANTS CLIGNOTENT ET LE ROBOT EST EN ARRET !!!!
AUCUN CHOC ET STOCKAGE DANS UN POOL HOUSE .
CONSTAT SAV IRRIJARDIN NIMES : MOTEUR GRILLE
SI C'EST LE CAS JE PENSE QUE CELA SIGNIFIE QUE L'ETANCHEITE N'A PAS TENUE . EN QUOI SUIS-JE RESPONSABLE DE CETTE PANNE . EST-CE UN VICE CACHE ET CE TYPE DE PANNE EST T'ELLE REDONDANTE ?
MERCI POUR UN AVIS OU UNE REPONSE
REYUTA
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Joséfanche, le 09/08/2014 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai exactement le même style de panne. Le robot est actuellement en expertise. Bien que mon utilisation soit un peu plus fréquente, il n'a malgré tout que 3 ans d'utilisation.
de nouvelles informations plus tard!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALSO31, le 09/08/2014 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je crois que vu le nbre d'utilisateur qui ont le même problème on devrait se constituer partie civile par l'intermédiaire d'une assos de consommateur et attaquer ces voleurs de zodiac sur ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmher56, le 10/08/2014 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr à tous
De plus le moteur n est pas toujours HS c est simplement les contacts au niveau de la jonction câble bloc moteur Il faut le domonter et le nettoyer C est ce qui m est arrivé de plus j ai acheté de la graisse chez zodiac et j ai rempli l intérieur du connecteur pour éviter la pénétration d eau Ils le font sur d autres robots .S ils font cela c est qu effectivement ils ont effectivement un pb d étanchéité J ai un autre copain qui lui est arrivé la même chose et c est la carte à l intérieur du bloc moteur qui a pris Cette carte on la trouvé sur internet pour 115 euros Il faut bien chercher mais cela se trouve et à la place des 650 euros demandé pour le bloc moteur cela vaut le coup de le dépanner soit même De toute façon c est du vol de leur part Ils ne méritent pas que nous achetions chez eux C est le dernier que j achète chez Zodiac de toute façon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmher56, le 07/10/2014 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr à tts et tous
je vois que tout le monde a eu ce type de pb .
J'ai fait un constat /
Oui c 'est fragile cette bête là et oui Zodiac ne font strictement aucun effort pour vous aider .
C est lamentable tu m'étonnes que nous ne puissions vendre nos produits à l'étranger. Mais bon
Si les diodes clignotent et si vous avez changé la carte il est possible que l'un de vos moteur soit HS .Conso trop importante par exemple .J'ai eu ce type de pb et je l'ai réparé comme cela mais pas grâce Zodiac .Ils ne méritent pas de faire ce type de produit mais des boites d'allumettes ,c'est moins cher et effectivement du consommable .Plus il y aura du monde pour le dire moins ils prendront leur clients pour de couillons .
Nota /Les autres produit Zodiac (Indigo , Black pearl , etc ) ont exactement le même type de pb Le boîtier clignote .Bonjour la facture par la suite car j'ai essayé les trois .Pour ma part c'est fini ZODIAC L'ARNAQUE
Slts

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...