Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2016
à 11:17
Messages d'erreuts
Avatar thumb
Ouatallie
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mon robot ne démarre pas et le voyant rouge clignote alternativement du I au Ii quand on l'allume. Ça veut dire quoi ? Merci

Répondre
Réponse de ZODIAC le 01/08/2016 à 15:32

Bonjour, avez-vous essayé de débrancher la prise de courant et d'attendre 20 secondes avant de rebrancher le boîtier de commande ? Vérifiez que le câble est bien connecté au coffret de commande et qu'aucun débris ne gêne la rotation des brosses ou se trouvent au niveau de l'hélice. Nettoyez le filtre et lancez ensuite un nouveau programme de nettoyage. Si le problème persiste, contactez votre revendeur. Bonne journée.

Réponse de Avatar1ghislaineclaude, le 31/07/2016 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A priori ca peut etre un probleme de carte moteur qui se trouve dans le robot donc dans l eau quand il fonctionne et pour ma part apres demontage l etancheité n existait plus..........pour l instant j ai mis a secher.............car cette partie du moteur me SERAIT facturée 850 €....il vaut mieux en aheter un neuf a ces conditions. les 2 lampes clignotaient aussi alternativement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobo19, le 31/07/2016 à 15:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

si c est comme moi problème boitier moteur fuite aux joints du bloc seul solution le changer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...