Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2014
à 09:00
Panne boitier commande zodiac vortex
Avatar thumb
GASPARE
2 réponses
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour
quand je branche le robot au bout de 10 secondes les diodes des deux programmes clignotent alternativement. Toute tentative de changement de programme après arrêt donne le même résultat. J'ai déjà eu ce problème il y a 2 mois mais après une nuit de repos il s'est remis à marcher normalement, mais aujourd'hui impossible, d'autant plus que le robot ne démarre même pas dès la mise en route, alors que précédemment le ventilateur et les roues marchaient pendant quelques secondes. J'ai testé la sortie de courant sur les fils rouge et noir, le testeur indique 11 volts au lieu des 30 volts requis. J'ai acheté le robot en Juin 2011, il a donc 3 ans. Le boitier est en permanence stocké dans une pièce, seul le câble sort de la pièce pour actionner le robot dans la piscine. Merci par avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1piston06, le 25/09/2014 à 22:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous après 3 saisons.
Diagnostic : Moteur cassé, 600 € de réparation, le service client de ZODIAC se dit incompétent pour donner des explications ou prendre une partie en charge.
Après une lettre recommandée au directeur du magasin où j'ai acheté le Robot, j'ai pu obtenir 50% de remise sur la réparation.
Le Robot fonctionne à nouveau mais pour combien de temps?
Entre les roues et les moteurs qu'il faut changer, ce matériel a de gros pb de fiabilité et il est toujours en vente!,,,
Merci ZODIAC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GASPARE, le 26/09/2014 à 14:10
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

bonjour et merci pour votre avis. J'ai écrit au SAV de ZODIAC pour leur dire que c'était une obsolescence programmée. Mais il n'y a pas que le robot, leur système de chloration par électrolyse idem, heureusement c'est arrivé pendant la période de garantie qu'ils ont allongée à 3 ans. Ils ont dû remplacer la carte mère ainsi que la sonde ACL. Je suis dans l'attente de la prochaine panne.
En tout cas adieu ZODIAC !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...