Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2014
à 10:19
Panne s'arrête très après la mise en route
Avatar thumb
chrisloca83
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Lorsque je le met en route presque tout de suite après les 2 boutons se mettent à clignoter et il s'arrête. J'ai essayer plusieurs
fois et c'est toujours la même chose. Pouvez vous me dire si vous avez déjà eu se problème et se que je peux faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1Labtecha, le 16/03/2014 à 12:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Dans un premier temps, il faut débrancher puis rebrancher le robot. Si le problème persiste, vérifier qu'il n'y a pas d'objet étranger dans le robot. Enfin, avant de mettre votre robot en route, il doit être bien au fond de l'eau et ne plus avoir d'air à l'intérieur. Pour moi ça marche, j'espère que ça pourra vous aider !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisloca83, le 23/03/2014 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas. Mon mari a appelé le revendeur qui lui a dit que le moteur devait être HS, Le robot aura bientôt 3 je suis très dégoutée quand je pense au prix que nous l'avons payé. Y aurait t il autre chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Labtecha, le 23/03/2014 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne vois rien d'autre... Peut être un truc qui bloquerait l'hélice ? Ça vaudrait le coup de la démonter pour vérifier... Autrement, vérifiez si un petit fil ne se serait pas sectionné dans le gros câble bleu qui va dans l'eau tout près de la petite prise qu'on branche sur le socle car cela m'est également arrivé. Sinon et bien en effet, je trouverais ça honteux que le moteur soit HS au bout de seulement 3 ans...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...