Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2016
à 01:22
Panne vortex 4
Avatar thumb
sajotele
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j ai un vortex 4 il ce met en route 2 minute il s arrete, les leds clignotes alternativement ,je le debranche electrivement j attend un peut je le rebranche , et il remarche 2 minute et il clignote alternativement ,il a 3 ans et il a tres peut fonctionné j ai vraiment les boule alors si vous aviez un conseil ,une manip ,et comment faire le reset ca m arrangerai bien, d avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1marennes, le 11/05/2016 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, laisser 20 minutes minimum pour que les condos se déchargent et remettre en fonction en laissant le doigt sur la commande et l'enlever quand le robot fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loriot14, le 11/05/2016 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'avais le même problème, j'ai tout essayé les différentes solutions du net y compris RESET. Finalement il est reparti malgré le peu de services en 3 ans aussi.
Retour chez un agréé zodiac qui seul peut avoir les pièces. ...
Il faut changer LE MOTEUR 590€.
Voilà ce que je peux dire aujourd'hui.
Attention la garantie post réparation de 6 mois demarre du jour où vous récupérez votre robot.
Je ne l'en servirai pas avant fin juin ! Calculez bien car une garantie avec le robot au garage me semble inutile. ...LOL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Msxvillage, le 11/05/2016 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même problème je doit commandée un nouveau moteur 425 euro su le net on peux le trouver à 325 euro ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DINODORA, le 15/05/2016 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il a les mêmes symptômes que mon vortex 3, moteur HS suite à un défaut d'étanchéité prix du moteur pour un vortex 3 ....380€ D'où si c'est les mêmes fabrications de moteur il vaut mieux changer de robot VIVE LES FABRICATIONS CHINOISES

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...