Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2015
à 13:25
Remise en route
Avatar thumb
jeffbrebion
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens de changer les 2 moteurs du robot. Ca a marche sur un cycle
Par contre lors d'une utilisation suivante, il s'allume 5 secondes (sans bouger) puis s'éteind quelque soit le mode (fond ou paroi)

Help.... que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sonard, le 07/03/2015 à 15:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'avais le même problème après contrôle au multimètre me suis aperçu que les moteurs d’entraînement des roues étaient HS. Je l'ai déposé chez mon revendeur qui me l'a fait réparé (remplacement des 3 moteurs) chez Zodiac pour 380€ TTC.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeffbrebion, le 07/03/2015 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre retour mais les deux petits moteurs de roue sont neufs.
Pensez-vous que ce soit le troisième qui puisse poser problème?
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonard, le 08/03/2015 à 08:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Possible, mais sans certitude, dans mon cas le moteur principal, celui qui entraîne l'hélice, démarrait correctement mais s'arrêtait au bout d'environ 5 secondes comme vous. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une sécurité liée à la panne des petits moteurs et pourtant zodiac a quand même remplacé le moteur principal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeffbrebion, le 08/03/2015 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci a nouveau pour votre retour.
j avais l impression qu une des deux roues avait encoore du mal par rapport a l autre, j ai donc a nouveau demonte le bloc moteur et en effet un des deux petits moteurs que je viens de changer semble a nouveau grippe. Ceci explique probablement pourquoi zodiac change le bloc complet. J avais pris soin de changer le joint d étanchéité mais visiblement le bloc doit avoir un soucis. Je pense donc avoir jeter 250 euros....
merci encore pour votre retour....
J ai une autre interrogation.
j ai vu sur la notice telechargee que l ecran du boitier de commande n est pas du tout la meme que sur le mien ( pourtant il s agit bien du vortex 3 4wd). Est ce normal?
Merci par avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...