Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
15/04/2017
à 12:16
Réparer un robt de psicine zodiac vortex
SAMOTR 1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, affichage du emssage Err 10, que faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 170 avis
- Vos opinions sur ZODIAC
- 1 débat
Réponse de ZODIAC le 18/04/2017 à 11:09
Bonjour. Avez-vous vérifié les fils du câble flottant ? Essayez également de débrancher et rebrancher le coffret et le robot. Si votre problème persiste, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur afin de vous aider à résoudre votre problème. Bonne journée.