Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2016
à 16:46
Retirer le robot de l,eau à la fin du nettoyage de la piscine
Avatar thumb
Dany30200
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous. Pour sortir le robot de la piscine je le fais venir en tirant doucement sur le cable électrique . Ce n,est pas trés malin je sais j,ai peur qu,un jour le cable lâché. Si parmi vous il y a une personne qui puisse me donner des solutions je suis preneuse merci par avance pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1STAG66, le 19/06/2016 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, effectivement il faut le ramener au bord en le laissant au fond avec le câble délicatement (pas d'autre moyen ) ....puis vous pouvez le remonter jusqu'à la surface avec votre râteau de jardinet finir de le vider et retirer avec votre main en saisissant la poignée....si l'on est en train de se baigner bien sûr on le remonte sans problème en le soulevant par la poignée alors pourquoi ne pas le faire lorsque l'on est encore dans la piscine ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dany30200, le 20/06/2016 à 07:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci stag 66 je vais essayer de rentrer dans l,eau pour le sortir mais je vois qu,il faut tirer sur le cable électrique. J,espère que celui ci est costaud . Remarque que ça fait cinq ans que je tire précautionneusement dessus je vais donc continuer merci pour ta reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grangrand, le 20/06/2016 à 13:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Dany
Pas de souci pour retirer le robot en le halant sans à coups par le câble. Vous le hissez doucement jusqu'à pouvoir le saisir par la poignée pour le sortir de l'eau.
Vous n'avez pas besoin de plonger pour çà.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madyecou, le 24/06/2016 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Une fois le nettoyage terminé,il faut appuyer sur le bouton"Lift systeme "qui se trouve à droite de "Start stop" .Le robot remonte alors le long du mur et arrive à hauteur de la margelle,il suffit alors de le prendre par la poignée pour le sortir de l'eau.PS: avant d'appuyer sur Lift Systeme,positionner le robot le long du mur ,afin qu'il puisse être en bonne position.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...