Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2015
à 12:57
Robot ne fonctionne plus
Avatar thumb
MarieBlanzat
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon robot ne fonctionne plus. Alternance des voyants rouges I et II
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Manghoi, le 28/05/2015 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si ce n'est pas lié au colmatage du filtre ou à un blocage de la traction par un débris, vous êtes sans doute victime de la faiblesse de ce modèle:
- noyade du compartiment moteur (les principes étanchéité retenus frôlent l'amateurisme) .
- panne d'un des 2 moteurs de traction (si c'est le cas, Zodiac conseille de remplacer les 2 moteurs simultanément ou mieux, le bloc moteur entier - évitant ainsi d'affaiblir l’étanchéité déjà limite).

Propriétaire depuis 5 ans d'un Vortex 3 payè 1350€, j'ai déjà accumulé environ 600 euros en 3 maintenances. Notons que je n'ai jamais eu de panne du moteur d'aspiration ni du boitier de contrôle, ni du câble d'alimentation.

Sachez que la durée de vie de ces modèles n’excède pas 5 ans et que les pièces détachées sont très chères.

Cela dit cela reste un robot efficace, vaillant dans la grimpée des parois et disposant d'une esthétique incomparable.

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ZodiacPoolcare, le 10/06/2015 à 19:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

En fait, si la led clignote, le robot informe que des verifications sont a` effectuer pour ameliorer le nettoyage et/ou resoudre une erreur.
Le boitier de commande devrait indiquer un code erreur sur l’ecran.
Pouvez-vous nous communiquer ce code ?
Il nous permettra de savoir quel est le problème.
Merci.

L'équipe Zodiac Poolcare.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...