Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2014
à 17:04
Robot vortex 3
Avatar thumb
Philippe69126
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Les 2 voyants clignotes que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1piston06, le 01/08/2014 à 18:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

vérifier que rien ne coince la petite turbine, sinon voir votre SAV . si c'est le moteur coût de la réparation 600,00€
J'ai eu ce problème et mon revendeur a pris la moitié du montant des réparations.
Ce Robot a de gros problèmes de fiabilité.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valanne, le 02/08/2014 à 04:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Nettoyer le filtre avec du vinaigre blanc. Il paraissait propre sur le mien mais en fait il etait bouche par des micros particules et le robot se mettait en mode de protection. Arrive apres avoir change mon sable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0calou83640, le 06/08/2014 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même pu et l'ai résolu. C'est un peu de fils et cheveux coincés au niveau de l'hélice qui provoque sa mise en sécurité.
1 dévisser puis d'éclipser la partie gris clair située sous le panier et qui protège l'hélice.
2. Retourner le robot et dévisser les 4 vis qui fixent le capot ventral. Vous pourrez alors extraire le bloc moteur et l'hélice, et enlever les saletés qui m'empêchent de fonctionner normalement.
temps d'intervention 10 me, très facile à effectuer. Pour ce qui concerne mon robot, il a refonte on ne tout de suite...pas besoin de réparation coûteuse !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...