Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2013
à 20:17
Roue cassée de mon vortex 3
Avatar thumb
MarcBerra
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
comment puis je remplacer une roue sur mon vortex 3
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Labtecha, le 13/09/2013 à 06:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il vous faut un tournevis long et fin ainsi que beaucoup de patience.
Sous le robot, près de chaque roue, vous verrez un petit trou. Il faut y introduire le petit tournevis afin d'appuyer sur une languette qui vous permettra de libérer votre roue. Ceci peut paraître simple, mais il n'en est rien ! Difficile de voir dans le petit trou, donc difficile de viser la languette. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est inutile de tirer comme un fou sur la roue, car une fois que vous serez bien sur la languette avec votre tournevis, la roue se libérera très facilement.
Je ne suis peut être pas bien douée, mais cela m'a pris une bonne heure avant d'y arriver... Alors bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cashnimes, le 13/09/2013 à 07:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Il suffit d'avoir une roue neuve puis en retournant le robot on aperçoit un petit trou dans l'axe de la roue.
On y insère un tournevis plat et en appuyant fortement avec celui ci on libère un clip. Dans le même temps on tire sur la roue ou surle morceau d'axe restant.
Opération simple mais qui nécessite une certaine habitude. Car cela peut vite devenir laborieux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...