Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2015
à 12:54
Une expérience de plus de deux ans avec le vortex 4
Avatar thumb
berlandal1
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Très déçu de ce matériel qui présente des caractéristiques de grande fragilité. Roues arrières cassées, la première après seulement 4 mois d'utilisation, la seconde après 10 mois. Le panier filtre s'est totalement désintégré au bout se 12 mois. Ces éléments ne font pas partie de la garantie et sont à la charge du client car il s'agit de consommable !!! Maintenant, c'est le bloc moteur qui tombe en rideau, au bout de deux ans et 2 mois d'utilisation, donc juste deux mois après la garantie, ce qui représente une réparation de 500,34 euros !!!
Bref, en deux ans et 2 mois, je me suis offert presque deux VORTEX 4 ... Je déconseille fortement, d'autant que la qualité de nettoyage de ce robot reste encore à prouver. En effet, il a tendance à se bloquer dans les angles et à soulever les saletés du fond de la piscine au lieu de les aspirer, ce qui nécessite de relancer plusieurs cycles avant d'obtenir une piscine propre !!! Pas convaincant du tout.

Répondre
Réponse de Avatar1michou19470, le 06/10/2015 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je possède le vortex 3 et j'ai des problèmes également il m'a fallu changer le moteur et après quelques utilisations il recommence à clignoter il me faut le relancer plusieurs fois... et depuis que je l'ai je ne fais que dire qu'il ne nettoie pas comme le modèle précédent, mais on me dit que je me trompe
très très déçue et en tout cas mon prochain robot ne sera pas un zodiac
Michou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...