Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2016
à 13:44
Clignotement des leds alternatif
Avatar thumb
philready 2
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, les led clignottent , il y a 1semaine le robot fonctionnait I minute, maintenant il ne fonctionne plus et les leds cjlignotent des la mise en route, merci

Répondre
Réponse de Avatar1abamo56, le 11/04/2016 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, moi lorsque cela m'arrive, je déconnecte le cordon du boitier, j'attends quelques minutes et je rebranche le tout. Cette "panne" m'arrive de temps en temps et je règle le problème par cette manipulation,
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marennes, le 11/04/2016 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis dans le même cas car il a fonctionné hier, mais il clignote en alternance au
bout de 30 secondes environ. Le moteur fonctionne en extérieur.
Merci par avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STAG66, le 11/04/2016 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Le problème a déjà été traité : votre robot est en mode sécurité suite à divers cas probables soit vous devez nettoyer le filtre intérieur extérieur avec un jet d'eau et une petite brosse car celui-ci est prévu pour retenir des saletés jusqu'à 50 microns et il peut y avoir saturation et bloquer le rejet normal de l'eau .. Ensuite vérifiez qu'il n'y a pas de fils ou feuilles ou fibres qui bloquent l'axe de l'hélice d'aspiration (facilement démontable) .
Lorsque le robot est en mode sécurité, on doit attendre 20 minutes avant de le remettre en route. Pour cela, vous devez appuyer sur le bouton marche et SURTOUT le maintenir enfoncé quelques secondes sans le relacher jusqu'au démarrage du robot et il y aura une seule led allumée ..Tenez nous s.v.p. au courant car ce cas est très fréquent et de nombreux utilisateur se font arnaquer de 300/400 € en échange moteur .
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philready 2, le 18/04/2016 à 10:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai ecouté les conseils de stag 66
j'ai ouvert,verifie que tout etait clean, demonté l'helice, remonté le tout , debranché ,attendu plus d'une demi heure ..appuyé sur marche plusieurs secondes le robot a demarré 5 secondes et s'est arrête à nouveau .
j'ai debranché, appuyé plusieurs sec sur marche, et clignotement à nouveau sans effet sur robot. ensuite debranché 20mn attente, appuyé sur 1 et 2 en meme temps 30 seconds en rebranchant il clignote mais ne bouge pas...y a t il une autre procedure ?? merci d'avance
j'ai meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sajotele, le 11/05/2016 à 01:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,avez vous trouvé une solution ? comme j ai le meme probleme ca m interresse fortement merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...