Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2013
à 23:56
Les leds clignotent alternativement et le robot ne fonctionne plus
Avatar thumb
ALSO31
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
quand je mets en marche le robot il avance sur 10 cm ensuite s'arrête et les leds se mettent à clignoter alternativement.
quelqu'un sait d'où cela vient il? et que dois je faire pour le réparer. j'ai déjà nettoyé l'hélice mais rien n'y fait.
quelqu'un sait combien cela revient il de le faire réparer?
quelqu'un connait un dépanneur qui est raisonnable sur le prix de la réparation, j'habite pas loin de Toulouse
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1manustinger, le 28/10/2013 à 11:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai eu il y'a qques mois le même pb. voici une adresse d'un dépanneur très sympa et réglo ou je l'ai amené: JCF loisirs à Quint Fonsegrives (31130) 0612149820. après quelques manip chez lui avec au tel le sav Zodiac, mon robot à marché nickel. je pense qu'il à fait une manip avec les boutons qui sert à faire un reset du calculateur. voilà, j'espère que ça pourra vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALSO31, le 28/10/2013 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
merci pour votre aide.
pouvez me dire pour combien j'en aurais?
merci par avance merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manustinger, le 29/10/2013 à 09:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,
je sais pas du tout. pour mon cas, mon robot ayant refonctionner normalement après quelques manip, il ne m'a rien pris. par contre, si le robot était toujour en défaut, il m'a dit qu'il n'avait pas le "droit" d'y toucher et devait l'envoyer obligatoirement au sav de zodiac à angers !!! voilà, désolé, il vous faudrait voir directement avec lui ou le lui amener si vs pouvez ? pour en savoir un peu plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...