Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2016
à 09:58
Manque de puissance
Avatar thumb
medKeldi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le vortex 4 acheté récemment manque de puissance et n'arrive plus à monter les parois en mode 2 . Je ne peux pas le ramener car je suis à l'étranger, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1slbsimao, le 07/02/2016 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Verifier si un roulement en plastique qui entrainment les rouse est cassé. Il fault demonter les roues.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STAG66, le 07/02/2016 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le principal c'est qu'il avance donc soit les rouleaux sont défectueux mais je penses plutôt à un encombrement du filtre qu'il faut rincer sérieusement (extèrieur/intèrieur au jet d'eau) ou alors des fils, des fibres ou feuilles qui bloquent un peu le ventilateur donc l'axe de l'hélice.... donc la démonter et nettoyer l'axe .
Si tout fonction bien au niveau du mode 1 soit avance, tourne droite et gauche alors vérifiez comme précisé ci-dessus .
Veinard de pouvoir être dans votre piscine en ce moment....certainement un pays ou il fait chaud .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grangrand, le 07/02/2016 à 14:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai eu le même problème qui a été résolu simplement après nettoyage du filtre - à faire plus fréquemment si il y a eu une pluie mêlée de sable par ex - et au plus par une visite de l'hélice de propulsion qui peut se trouver ralentie par des fibres enroulées autour de l'axe.
En espérant vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STAG66, le 07/02/2016 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui et j'insiste : la propreté du filtre à une grande importance car toute obstruction due souvent à un vidage rapide des saletés sans un rinçage intérieur/extérieur à grand jet d'eau entraîne un ralentissement du système cyclonique du robot .
Ce filtre empêche des saletés de moins de 50 microns de passer et c'est la raison de son encrassement au bout d'un nettoyage d'une piscine relativement sale et entretenue....alors imaginez lorsqu'elle est très sale .....vous serez obligés de nettoyer plusieurs fois le filtre au cours d'un même nettoyage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...