Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2016
à 09:58
Manque de puissance
Avatar thumb
medKeldi
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le vortex 4 acheté récemment manque de puissance et n'arrive plus à monter les parois en mode 2 . Je ne peux pas le ramener car je suis à l'étranger

Répondre
Réponse de Avatar1brigitte06, le 07/02/2016 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,j'ai eu le même problème ,en fait ça arrive quand on utilise le panier avec tamisage très fin,si la piscine est très sale ,la "boue"colmate la cartouche et l'eau ne s évacue pas bien et le poids empêche vortex de remonter.
Depuis j'utilise le tamisage moyen et je n'ai plus de problème .C'est peut être le même problème pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diode13, le 12/02/2016 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je pense à un colmatage du filtre d'aspiration . La pâle de la pompe n'aspire pas suffisemment d'eau pour plaquer le robot sur le sol . De ce fait il patine sur le fond et à vraiment du mal à monter sur les murs , par l'effet ventouse . Il peut aussi y avoir un point dur sur le palier du moteur de l'hélice , suite au joint d'étanchéité HS , et dans ce cas c'est le début d'une entrée d'eau dans le compartiment étanche des moteurs.= ( Danger ) ........

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...