Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2015
à 07:43
Panne sur vortex 3
Avatar thumb
yann97450
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lorsque je mets mon robot à l'eau il commence a avancer mais aussitôt contre la paroi de la piscine il fait du sur place (les roues tournent dans le vide ). Le voyant est en mode I et fixe . J'ai essayé plusieurs redémarrages , sans succès ! Si je l'éloigne de la paroi il recommence à circuler pour de nouveau rester bloqué contre la paroi . Même problème en mode II .

Répondre
Réponse de Avatar1STAG66, le 20/12/2015 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coupez tout....laissez reposer 1/2 h . Entre temps vérifiez sur e Robot si rien ne bloque les axes des roues et des rouleaux ainsi que l'axe de l'ailette d'aspiration/refoulement ( Fils, branches, feuilles...) A la remise en route ne relachez pas tout de suite le bouton "Marche" et maintenez le enfoncé quelques secondes . Le Robot se met souvent en sécurité et bien souvent cette manip solutionne les problème ( aussi quand les deux voyants clignotent ) Si votre problème persiste, il y a peut être un problème sur les rouleaux ou les deux moteurs de roues .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abamo56, le 21/12/2015 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
vérifiez bien que les caoutchoucs des roues ne soient pas trop usés. Cela pourrait être la raison ...?
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...