Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2015
à 21:10
Probleme moteur
Avatar thumb
tika2224
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a tous,

j'ai vus dans les commentaire qu'il y'avait moyen de trouver le boitier moteur pour +/- 300€
pouvez vous me dire sur quel site ou qu'elle magasin trouvez le kit complet svp

merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1guitarjo87, le 21/06/2015 à 01:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il faut contacter un piscinier (un magasin de piscine quoi !) qui commandera la pièce chez Zodiac (350 €). Le mien changera lui même la pièce.
Zodiac propose normalement des moteurs reconditionnés, moins chers... mais il n'y en a plus ! Ils ne donnent pas d'explication... c'est l'usure normale paraît-il. Il ne faut donc pas hésiter à faire une réclamation... moi, je ne vais pas me gêner... Moteur qui prend l'eau après 4 ans... alors que l'engin est censé passer son temps sous l'eau... c'est un comble. Il y a des gens sur ce site qui propose de faire un collectif pour les attaquer... on peut essayer. Salut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tika2224, le 23/06/2015 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse,

je suis d'accord de suivre cette pétition car a 1500€ un robot qui a fonctionné a peine 2 ans je trouve sa du vol .....

par contre avez vous une adresse de pisciniste en Belgique qui vendrais se moteur a petit prix car les 2 que je connait son a 800€

et a ce prix la je le jette


merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...