Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2016
à 20:11
Problème moteur
Avatar thumb
patisaeloest
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
j'ai un wortex 3 . Ce soir en le mettant en marche le voyant rouge s'allume, le robot ronronne et bout de 5 secondes se met à clignoter et le son du robot ronronnant s'arrête ????
J'ai vérifié le raccordement des câbles au boitier électronique tout est ok
Pouvez vous me guider pour trouver la panne
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1STAG66, le 11/05/2016 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, vérifiez que rien ne bloque l'axe de l'hélice (fibres, fils, feuilles) cela se démonte en enlevant la vis et la plaque et se nettoie . Lorsque vous remettez en route, maintenez le bouton marche enfoncé quelques secondes au lieu de le relâcher tout de suite . Lorsqu'il y a un problème, le robot se met en sécurité c'est ce qui se produit lorsque les 2 leed clignotent .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marennes, le 12/05/2016 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les fournisseurs de pièces se frottent les mains pour vendre des pièces.
Une fois c'est le bloc moteur, une autre le câble et puis en dernier recours l'alimentation.
Nous trouvons des personnes sans foi ni loi enfin celle du profit.
Souvent le problème vient de l'alim . Je dois avoir suffisamment de pièces pour réparer plusieurs robots qui m' ont étaies vendues sans scrupules. Crdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DINODORA, le 15/05/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il se peut que se soit un problème du boitier électrique du robot ou l'étanchéité du moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marennes, le 26/05/2016 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le problème majeur est le fait que le robot ne fonctionne pas toute l'année et les condos de l'alim n'apprécient pas la remise sous tension donc en principe on remplace un condo céramique, le plus fragile, et une diode et normalement tout fonctionne ( bien regarder à la loupe; la vrai ) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SSabra, le 23/06/2016 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,à Marennes : les condo se trouvent où ?ainsi que la diode ?svp avez-vous un schéma .car j'ai le moteur de l'hélice qui tourne à l'endroit hors de l'eau et lorsque je le mets en eau il aspire par l'arrière ,je pense au condo ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...