Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2015
à 14:09
Vortex 3 en panne
Avatar thumb
bertrand 2
6 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je voulais juste écrire comme quoi j'étais particulièrement déçu de ce robot.
Acheté il y a seulement 3 ans, les voyants se sont mis à clignoter alternativement l'année dernière. Après visite chez le réparateur 330 euros de réparation pour le changement de la carte électronique. Cette année après remise en route, les voyants se remettent à clignoter = Moteur HS.
C'est un robot vendu très cher mais qui n'est absolument pas de qualité. Matériel a éviter à tout prix.

Répondre
Réponse de Avatar0AIDreparation, le 28/05/2015 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Juste pour infos vous auriez du vous faire rembourser la première réparation,
J'ai le même soucis sur le nettoyeur d'un client et le problème du clignotement en alternance est souvent du a une présence d'eau dans le moteur c'est l'étanchéité qui est en cause. Ils auraient du le voir a votre première visite...C'est pas sympa de leur part car à 330€ vous auriez eu un moteur neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roukabiot, le 28/05/2015 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi aussi tres decu ,chère et aucune assistance , j en achetais une autre marque chez un pro et c est le top !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Manghoi, le 29/05/2015 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
AIDréparation a raison, votre réparateur a alourdi votre facture. Un bloc moteur complet comprenant les 2 moteurs de traction, le moteur d'aspiration et la carte électronique dans son caisson étanche coute 314€. Son remplacement est à la portée de qui sait tenir un tournevis. Votre réparateur aurait dû mieux vous conseiller!
Cela dit vous avez raison sur la fiabilité générale de ce modèle un peu trop juste en regard de son prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robi30126, le 02/06/2015 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même problème, acheté en 07/2012 il est tombé en panne en juillet 2014. Remplacement du câble en garantie après avoir été obligé de passer par UFC il est retombé en panne en mai 2015 et depuis pas de nouvelle de la part du revendeur ni de ZODIAC.
Je déconseille ce robot et la marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamieno, le 05/06/2015 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai ce probléme aussi , le robot à 3 ans ; il y a 2 ans le S A V a fait changer le cable ; l'an dernier ils m'ont fait changer le sac et la semaine dernière ils ont voulu me faire acheter le boitier qui coute dans les 400 euros .
donc on arréte les frais ; je suis trés déçue de ce robot pourtant quand il fonctionne il nettoie bien .! nous allons essayer de le réparer par nous méme ;perdu pour perdu !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ZodiacPoolcare, le 10/06/2015 à 19:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Pouvez-vous nous communiquer le nom de votre revendeur ? Nous allons essayer de voir avec lui directement. Quels conseils vous a-t-il apporté ? Le robot était-il le plus adapté à votre piscine ?
Merci d'avance pour votre retour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...