Notice ZODIAC vortex 3 4wd

Forum ZODIAC vortex 3 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2015
à 21:11
Voyant nettoyage fond et parois clignotent en continu
Avatar thumb
arnare
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
que faire lorsque les voyants s' allument tous les deux par intermitence et le robot ne fonctionne pas. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Diode13, le 14/03/2015 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour armare .
Ton robot doit avoir entre 2 à3 ans quand cette panne arrive .J'ai répondu maintes fois sur cette panne récurante concernant ce matériel .( voir réponses précédentes ) .
Tu dois avoir 1 ou 2 moteurs de traction des roues en panne , soit une entrée d'eau dans le compartiment étanche , à l'intérieur du robot . Pour cela , 3 possibilités
1er ......Amener à réparer...... cout important
2éme ...Réparer soit même , à condition de maitriser l'électricité et la micro mécanique.
3 éme ... Jeter à la poubelle .
Si tu choisis la 2ème possibilité , il faut que tu sois un peu équipé , pour cela j'ai décrit l'an passé toutes les méthodes de démontages . Certaines personnes ont même mis la solution pour faire un reset .
Bon choix ...Diode 13

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeffbrebion, le 15/03/2015 à 23:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Oui effectivement j ai moi aussi eu ce problème. J ai change les deux moteurs des roues.
ca a fonctionné sur un cycle puis terminé! !
Que reste t il comme option? La carte electronique? ?
D ailleurs j ai fait un test a vide, et lors de la mise en route seul le moteur central se met en route et pas les deux autres alors qu ils sont neufs. Peut on en deduire une pan e de la carte?
Merci par avance aux experts pour leurs p recieux conseils...
jeffhino

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur ZODIAC
1 débat
En cours...