Notice ZODIAC vortex 3

Forum ZODIAC vortex 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2017
à 14:35
Branchement des fils électriques du boitier
Avatar thumb
Latrogne2
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Comment savoir où brancher ces fils: 3 couleurs rouge noir beige et 4 plots numérotés 1 à 4
Risque de court jus si branchement inadéquat
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de ZODIAC le 14/06/2017 à 15:59

Bonjour, voici l'ordre de branchement des fils : Borne 1 : fil rouge / Borne 2 : vide / Borne 3 : fil marron / Borne 4 (terre) : fil noir. Bonne journée.

Réponse de Avatar1Crismac34, le 13/06/2017 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème, et j'avais trouvé la réponse sur ce site de la part de JACKPOT9 :
"Sur 1, fil rouge sur 2 rien, sur 3, fil marron, sur 4, fil noir sur terre (voir symbole), souvent après cet évènement le robot fait des caprices au démarrage."
Pour moi pas de caprice, c'est reparti normalement.
En espèrent que cela t'a aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WILLY83, le 13/06/2017 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour JACKPOT9, Je cherche quelqu'un qui pourrait de donner les tensions de sortie de chacune des 4 pins.
Mon robot Vortex 3 a fonctionné à peu près correctement pendant 3 ans. Le jour de son 3eme anniversaire* c'est à dire aujourd'hui il est tombé en panne : la turbine n'aspire plus et le coffret d'alimentation passe led rouge fixe à double led rouge clignotantes ce qui indique un défaut selon Zodiac. J'ai fait exactement ce qui est dit dans la notice, en vain. Avant d'incriminer le robot, j'ai testé le coffret d'alim et j'ai constaté que la tension de sortie était de 14 Vdc sur les 2 pins en haut du connecteur de sortie et de 0 Vdc sur les 2 pins du bas. La tension devrait être de 30 Vdc. Je soupçonne qu'il faudrait avoir soit 15 Vdc en haut + 15 Vdc en bas (total 30 Vdc) soit directement 30 Vdc en haut.
Merci d'avance pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diode13, le 15/06/2017 à 10:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour JACKPOT9 , je comprends qu'il serait peut être utile que l'on prenne contact tous les deux , pour associer nos connaissances en dépannage . J'évite de laisser mon adresse mail sur les sites . Je suis déjà pas mal en surcharge . Il est évident qu'à part le mail ou Téléphone .... pour se contacter ....?? je vois pas trop de possibilité ..
Diode 13

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...