Notice ZODIAC vortex 3

Forum ZODIAC vortex 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2015
à 12:19
Carte electronique hs
Avatar thumb
cath33
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous
Voilà mon zodiac vortex 3 avait le boitier de commande qui clignotait sans arrêt, je l'ai amené à réparer bilan de l'affaire carte électronique HS 470€ de réparation .La question que je me pose cela vaut-il le coup de le faire réparer j'ai lu sur le forum les messages de pas mal de mécontents vis à vis de ce type de produit....l'achat d'un robot hydraulique ne serait il pas une meilleure solution ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés. Cordialement Scotia

Répondre
Réponse de Avatar1jackpot9, le 03/08/2015 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Chez qui as tu fait réparé ???
Est tu bien sure que ta carte à bien été changée ???
...Juste pour info...
Merci d'avance
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rubis3, le 03/08/2015 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai eu le même cas. J'ai mis le vortex agé de 3 ans en vente sur internet à 180 euros en précisant bien qu'il était en panne. J'ai racheté le même en neuf (800euros) car quoiqu'on dise c'est vraiment le top question nettoyage. ça me fait donc 620 euros pour 3 ans soit 207 par an . pour moi c'est ok.
Je te déconseille le robot hydraulique qui est incomparable au vortex question nettoyage et en plus c'est ultra péniblme d'avoir ce machin qui traine dans la piscine en permanence
J'en ai eu un et on a fini par abandonner au profit du vortex
Bonne réflexion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath33, le 04/08/2015 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Ben en fait il est pas encore réparé, je dois donner mon accord.Je suis allée chez un pisciniste prés de chez moi et c'est le technicien zodiac qui passe régulièrement qui a fait le diagnostic.Je ne m'y connais pas assez pour mettre en doute ses dires...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rubis3, le 04/08/2015 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

s'il a 3 ans ou plus , laissez tomber et rachetez en un neuf (voir mon avis récent
Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...