Notice ZODIAC vortex 3

Forum ZODIAC vortex 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2016
à 11:24
Changement bloc moteur vortex 3
Avatar thumb
louis1508
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je dois changer le moteur du robot vortex 3 je n'arrive pas en enlever les roues Merci

Répondre
Réponse de ZODIAC le 02/08/2016 à 18:08

Bonjour. N'hésitez pas à contacter votre revendeur si vous rencontrez des difficultés pour le changement de moteur de votre robot. Bonne journée.

Réponse de Avatar1imc 1412, le 02/08/2016 à 15:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Pour enlever les roues il faut entre un pointeau, un gros fil de fer ou un tournevis dans le petit trou qui se trouve sous la carrosserie du Vortex dans l'axe de la roue : tout en appuyant il faut extraire la roue, éventuellement en faisant levier avec un tournevis. On trouve également un tutoriel sur YouTube par une "directrice technique" de ZODIAC Vortex (en anglais)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tournesol79, le 03/08/2016 à 19:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

18/07/2015
à 11:03Aspects sur l'indisponibilité volontaire des éléments simples en savAvatar thumbTournesol791 RÉPONSE
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans1
Bonjour,
Les pannes moteurs fréquentes imposent souvent l'achat du bloc des 3 moteurs !
Ceci est insupportable car le coût est bien trop élevé comme pour les cartes électroniques !*
Les concepteurs ont prévu des connecteurs pour chaque moteur ...
Hors, ils ne les changent jamais en sAV que par un bloc entier et vous disent que "il n'y a que ça à faire, on a pas d'autres pièces" !!!
il faut simplement obliger Zodiac à fournir ces éléments à des prix pas au-dessus de 10 % de leur prix fabricant puisqu'il s'agit de volonté de 'faire du bénéfice' sur le SAV alors même que tout a été calculé pour que le fonctionnement soit écourté par l'usure rapide des moteurs ! ! !

RÉPONDRE
QUESTION IMPORTANTE ?
Réponse de Avatar1Tournesol79, le 03/08/2016 à 19:46

Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
Après retour en SAV (sous garantie) il est remis en service la saison suivante (année dernière) ... et ne fonctionne que 2 cycles complet
puis retombe dans l'état où il était lors de son envoi au SAV ! ! !

Si, en considérant ce que j'ai dit en 07/2015 ci-dessus, on voit que, de plus, le SAV est incompétent et (d'après les autres posts de ce fil)
quand il répare il facture LOURD !!! cela confirme bien ma pensée ...

Je vais donc cesser d'acheter cette marque en robot de piscine ...

Mais, le suivant, sera fournit avec son schéma électronique ou ne sera pas acheté !!!

Les industriels incompétents prennent les clients pour des vaches à lait !

Ceux qui donneront ce schéma savent que le client final pourra toujours soit réparer lui-même, soit le confier à un technicien
UN VRAI bien sûr : pas un de la trempe de ceux de chez Zodiac !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...