Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, tout de suite après avoir appuyé sur le bouton, les 2 voyants se mettent à clignoter et le robot reste immobile. cela m'était déjà arrivé en 2014, mais il était sous garantie et personne ne m'a expliqué la cause. Merci
RépondreBonjour, ce robot est de nul de nul, je viens de pester encore il y a 1/2 heure , sur un cycle , je l'ai remis à l'endroit 4 fois
Après sa légère montée sur la paroi , se positionne à la descente en léger basculement arrière et reste là, il continue son cycle les roues en l'air
J'ai fait 13 ans avec un robot à chenilles , rien à voir , je l'ai changé , il était en fin de vie .
Pour info , j'ai un filtre 200 microns et je le nettoie après chaque cycle , j'ai un volet automatique et un abri haut , l'eau n'est pas particulièrement sale .
bonsoir ,
le robot au top des nul ,et de loin ...... le zodiac wortex 3
bonjour je suis dans le meme cas et pas de solution desole
Envoyer un merci ?
Réponse de ZODIAC le 05/09/2016 à 13:46
Bonjour michel0528. Essayez de débrancher le câble d’alimentation de la prise de courant et attendez 20 secondes avant de le rebrancher. Vérifiez qu'aucun débris ne gêne la rotation des brosses et/ou se trouvent au niveau de l'hélice et nettoyez le filtre. Ensuite, lancez un nouveau programme de nettoyage. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre revendeur. Si vous avez acheté votre robot neuf en juillet 2013, celui-ci rentre dans le cadre de l'extension de garantie, adressez-vous à votre revendeur pour lancer la procédure. Bonne journée.