Notice ZODIAC vortex 3

Forum ZODIAC vortex 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2017
à 15:08
Code panne
Avatar thumb
micu70
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, le robot n'avance plus et les 2 voyants clignotent que faire? merci

Répondre
Réponse de ZODIAC le 24/07/2017 à 11:05

Bonjour, le clignotement des 2 leds signifie que votre robot a rencontré un problème ou un défaut est apparu pendant le fonctionnement. Ces informations ne correspondent pas nécessairement à des problèmes sérieux. Débranchez la prise de courant et attendez 20 secondes avant de rebrancher le boîtier de commande. Vérifiez que le câble est bien connecté au coffret de commande. Vérifiez qu'aucun débris ne gêne la rotation des brosses et/ou se trouvent au niveau de l'hélice. Nettoyez le filtre. Lancez ensuite un nouveau programme de nettoyage. Si le problème persiste, veuillez contacter votre revendeur afin qu’il vous apporte un diagnostic complet. Bonne journée.

Réponse de Avatar1philparemp33, le 22/07/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous vérifié si l hélice arrière n'était pas bloquée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hildableu, le 22/07/2017 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour moi c était un fils de la prise du câble côté alimentation qui c était défais ??David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doud31180, le 22/07/2017 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem que miku l'éducation clignote en alternatif seulement 1 fois que il est bloqué contre la paroie en marche arrière. Hier nettoyée. Qq'un à une idée ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philparemp33, le 22/07/2017 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca sent pas bon
Moi j ai ouvert le ventre de la bete
Plein d eau = changement du bloc moteur
Cout 300€
Je ne vous souhaite pas la meme chose
Mais j avais les memes symptomes......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATATRA§, le 22/07/2017 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Problème cable au niveau de la connexion avec le boîtier
J'ai eu le même problème il y a huit jours
Ils voulaient me vendre un cable neuf à 325 €
J'ai démonté le connecteur noir et je me suis aperçu que deux fils étaient débranchés
Je les ai remis en place et c'est reparti comme du neuf
J'espère que tu auras la même chance
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diode13, le 23/07/2017 à 00:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . Je rajoute une information parfois utile et bonne à savoir. Quand un moteur électrique prend l'eau ... il est parfois possible de le récupérer en le passant à la souflette et en l'étuvant dans un mini four à 200 °C pendant environ 30 à 45 mn suivant sa grosseur . Les paliers seront à lubrifier. L'isolement entre fils s'en trouve sérieusement réduit, et le moteur refonctionne . Il est évident que s'il a baigné depuis plusieurs jours, les roulements ou palliers s'en trouvent détruit. J'ai pour ma part fait repartir des moteurs triphasé, en les étuvant. ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doud31180, le 23/07/2017 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pourtant je les fait passer à la balise pour diagnostiquer une panne chez mon pisciniste. Résultat : aucun défaut... je pense pas à un pb électrique sinon il marcherait pas du tout non ? Il se bloque et les leds se mettent à clignoter à partir du moment où il se bloque en marche arrière contre la paroie.... dous je demonter le boc moteur ou autre ? merci pour votre reponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hildableu, le 24/07/2017 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour essayer de voir s'il n'y a pas de fils débrancher dans votre prise Cest vite fait et cela ne coûte rien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...