Notice ZODIAC vortex 3

Forum ZODIAC vortex 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2016
à 20:34
Commande vortex 3 tombe dans l eau
Avatar thumb
Chilles
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La commande de mon zodiac vortex 3 est tombé à l eau, je l ai laissé secher pendant 2 jours, j ai changé de fusible mais plus rien ne marche.Une odeur de brulé pres de la bobine.pensez vous que c est réparable.
Merci d avance pour votre aide
Bien cordialelement
Chilles

Répondre
Réponse de ZODIAC le 10/08/2016 à 07:39

Bonjour, l'idéal serait de montrer votre télécommande à un réparateur agréé qui pourra analyser si elle est réparable ou s'il est nécessaire de la changer. Vous trouverez la liste des réparateur/revendeur près de chez vous sur notre site web à cette adresse : http://www.zodiac-poolcare.fr/retailers . Bonne journée.

Réponse de Avatar1Tournesol79, le 10/08/2016 à 15:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Elle est sûrement réparable, comme tout ce qui est électronique ...
MAIS Zodiac ne fournissant pas les schémas (refus par mail chez moi) et ne voulant pas communiquer les n° de brevets
correspondants ... C'est à l'habitude de réparation qu'il faut se fier.
Les 'réparateurs agréés' n'ont rien de ce qu'il faut réellement pour la dépanner, ils vous diront qu'elle est fichue ...
C'est bien plus simple et rentable de vous en vendre une autre ! ! !

L'odeur de brûlé indique qu'il y a une panne sûrement sur le circuit 220 V ce qui veut dire que le reste doit être ok ...


si vous êtes dans l'Ouest envoyez moi un MP ou mail à amgsr79 à aol.com ...
Je ne suis pas agréé !!! mais si je peux faire qqchose je vous le dirai ...

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chilles, le 11/08/2016 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Merci pour vos précieux conseils,
J'habite en Alsace donc à l'Est, dans un premier temps je vais finalement attendre le retour de vacances mercredi prochain d'un ami connaisseur pour voir si c'est la bobine platine ou autre.
Ensuite je vous tiendrais au courant ce qui l'en est.
Encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...