Notice ZODIAC vortex 3

Forum ZODIAC vortex 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2015
à 23:17
Moteur droit du vortex3 ne fonctionne plus
Avatar thumb
baurechman
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je rencontre un problème sur mon vortex 3 le moteur du coté droit ne fonctionne plus donc le robot reste sur place sans témoin d'alerte.
quelqu'un a t il une idée?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Diode13, le 09/07/2015 à 09:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je n'ai pas encore eu cette panne. Essais de faire un Reset comme decrit précédemment. Quand un moteur tombe en panne , généralement les 2 leds clignotent. Dans ce cas là, 1 moteur arrêté, le robot devait tourner en rond. La gestion des 2 moteurs + celui de la pompe se fait grâce à une carte électronique se trouvant dans le robot. Avant d'essayer de forcer le système , commence donc par faire une visite avancée de l' interieur de ton robot . Certains y trouvent de l'eau, ce qui est bon du tout . Tu trouveras comment l'ouvrir sur des messages antérieurs . C'est pas compliqué .. bon courage ........Diode 13

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil-du-78, le 15/07/2015 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu ce problème après le démontage du bloc moteur. il m'a suffit de faire tourner la roue à la main pour débloquer le moteur.... et maintenant çà marche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...