Notice ZODIAC vortex 3

Forum ZODIAC vortex 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2015
à 19:40
Panné vortex3 zodiac
Avatar thumb
kurix93
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Reprise d'activité de mon Vortex3 mais malheureusement l hiver a été compliqué il refuse de démarrer aucune led ne s'allume aucun mouvement pas de trace ou d'odeur dans le bloc de commande.... Si quelqu'un a une piste de recherche je suis preneur merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bob 05, le 26/05/2015 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir vérifier si il y a une tension en sorte du boîtier de commande en débranchement le câble du boîtier il y a 3 broches on doit trouver une tension .Si tension voir le bloc moteur.Si aucune tension voir alimentation boîtier et le boîtier de commande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kurix93, le 27/05/2015 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon alors bienvenu à la coure des miracles ou en pleine magie ...... bref en remontant le boitier puis la carte j'ai rebranché pour prendre la mesure et là paf la led I s'allume ..... et le robot se déplace ....

Donc je débranche et je remonte puis retranche = black out ....... tu me vois tu me vois plus .... led off

Je redémonte trifouille la carte rebranche paf led I allumée bascule sur la II impossible. Du coup je tente le reset usine à priori ça se passe bien sauf que lorsque je retranche pas plus rien ...... ^^

Je redémonte et après eux deco reconnexion la led I s'allume de nouveau ....
incompréhensible
par contre la bobine semple faire un grésillement mais sinon rien détecté d'anormal

carte HS ?

Merci de vos conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bob 05, le 27/05/2015 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir je testerai le câble de liaison en le débranchant du bloc moteur bien regarder si la carte n'est pas abîmée voir si les moteurs débranchés de la carte fonctionnent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...