Notice ZODIAC vortex 3

Forum ZODIAC vortex 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2018
à 17:11
Polaris 9300 ou vortex3
Avatar thumb
legolas38
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous ,

Je suis tout nouveau j'ai fait un peu le tour du forum et je ne trouve personne avec mon probleme:
Quand je lance le robot , il avance correctement pendant 3 seconde et la il commence a fonctionner au ralenti.Lorsque je retire le bloc filtrant il fonctionne correctement,lorsque je mets juste le support du filtre sans le filtre il ne fonctionne au ralentit.

Je ne comprend rien merci de votre aide

Répondre
Réponse de ZODIAC le 12/09/2018 à 11:01

Bonjour, Dans ce cas nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur afin que celui-ci puisse établir le bon diagnostic et résoudre votre problème. Bonne journée.

Réponse de Avatar1jackpot9, le 11/09/2018 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
avez vous nettoyé le filtre au karcher , ( pas trop prêt évidemment ) ça dépend de la puissance de votre nettoyeur HP....il ne faut pas le déchirer non plus !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legolas38, le 11/09/2018 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci tout d'abord de votre rapide reponse.
Meme sans le filtre juste avec le support noir ou je fixe le filtre il avance au ralentit en marche avant, mais il recule bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackpot9, le 11/09/2018 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est un vortex 3 ???
De toute façon le robot ne fonctionnera pas correctement sans son filtre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...