Notice ZODIAC vortex 3

Forum ZODIAC vortex 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2017
à 22:58
Robot de fonctionne pas
Avatar thumb
nissart33
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai un Vortex 3 depuis 2011. Jusqu’à présent pas de panne sur ce produit. Mais je rencontre un problème actuellement. En effet, lorsque je lance le programme, le voyant du boitier du programme sélectionner s'allume puis s’éteint progressivement . Le robot lui ne se lance pas. J'ai débranché le robot du boitier, et maintenu le boitier alimenté. Si je sélectionne un des deux programme, les LEDs (des programmes) clignotent en alternance. Je ne sais que faire pour solutionner mon problème. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de ZODIAC le 09/08/2017 à 10:14

Bonjour, le clignotement des 2 leds signifie que votre robot a rencontré un problème ou un défaut est apparu pendant le fonctionnement. Ces informations ne correspondent pas nécessairement à des problèmes sérieux. Débranchez la prise de courant et attendez 20 secondes avant de rebrancher le boîtier de commande. Vérifiez que le câble est bien connecté au coffret de commande. Vérifiez qu'aucun débris ne gêne la rotation des brosses et/ou se trouvent au niveau de l'hélice. Nettoyez le filtre. Lancez ensuite un nouveau programme de nettoyage. Si le problème persiste, veuillez contacter votre revendeur afin qu’il vous apporte un diagnostic complet. Bonne journée.

Réponse de Avatar1philparemp33, le 09/08/2017 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si vous avez débranché votre robot et laissé uniquement votre boitier de commande alimenté, il s'agit d'un problème sur la carte électronique du BOITIER
Ouvrez le boitier et vérifier son état
achat sur le net pour environ 200€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1birdie1952, le 09/08/2017 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il s'agit certainement d'une panne du moteur gauche. J'ai dans un commentaire sous mon pseudo donné la solution pour contrôler ce fait.
Bien à vous
Jean-Luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philparemp33, le 09/08/2017 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Zodiac est très gentil d'apporter son aide cependant il faut reconnaitre parfois que des problèmes connus sur les cartes électroniques ne peuvent pas être réglés par une simple déconnexion pendant 20 secondes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...