Notice ZODIAC vortex 3

Forum ZODIAC vortex 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2021
à 10:52
Robot zodiac vortex 4 moteur tourne 3 secondes puis s'arrête et les 2 "les clignotent en alternance
Avatar thumb
Garits
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cause de ce défaut. Carte électronique hs ou moteur défaillant?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fredopardo, le 12/07/2021 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour même pb chez moi, le pb est déjà arrivé et j’avais changé le moteur il y a 3 ans … le moteur tournant encore je me demande s’il n’existe pas un reset au niveau du boîtier de commande. Quelqu’un connaît la procédure ? Toutes celles trouvées sur le web ne fonctionnent pas vraiment et semblent compliquées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptioyves, le 12/07/2021 à 13:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. pour ma part , même problème il y a un an , j'ai remplacé le câble d'alimentation qui se coupe de temps en temps, (coupé à l'arrivée du robot. panne pas évidente, car avec un ohmmètre(en mode buzzer) je faut bien bouger le câble sur toute sa longueur pour voir la coupure de ce câble et faire tous les conducteurs.ce câble se trouve chez vortex. (si pas possibilité de raccourcir, légèrement et si la coupure est très proche du robot souvent à l'entrée du robot)Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...