Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je tourne en rond mais le robot ne bouge pas.
il a fonctionné correctement pendant 5 ans, depuis , panne intermittente due a un mauvais contact câble d'alimentation au boitier . Et maintenant séquence démarrage correcte, ensuite a la sélection d'un programme, la led s'allume et s'éteint immédiatement, le robot reste inerte. la pompe ne démarre pas ni le moteur d'entrainement. J'ai refait la manip plusieurs fois, rien a faire, j'ai aussi appliqué le conseil de reset, rien y fait A l'aide si vous avez eu ce problème. La documentation de Zodiac est quasi inexistante en ce qui concerne la signification de l'état des diodes ?? difficile de faire un diagnostic.
Merci
Bonjour Zodiak, Merci de votre réponse. La séquence est la suivante. Robot dans la piscine, câble de liaison connecté. Branchement secteur, les deux voyants clignotent et s'arrêtent, normal ensuite je sélectionne un programme, la led s'allume et s'éteint aussitôt, le robot reste muet. il est clean et rien ne bloque sont fonctionnement. Avez vous un tableau de diagnostic sur l'état des led's. Sinon quel est le sav le plus proche de Toulon pour faire un test complet. Cordialement. .
Envoyer un merci ?bonjour réponse de Zodiac toujours pertinente
ne chercher c'est la carte contrôleur qui nase pour une réparation de votre carte contrôleur contacter de ma part
jeromeilan@yahoo.fr
Réponse de ZODIAC le 24/08/2018 à 09:28
Bonjour, Si les deux voyants de votre robot clignotent en alternance, veuillez débrancher le câble d'alimentation de la prise de courant et attendez 20 secondes avant de le rebrancher. Veuillez vérifier qu'aucun débris ne gêne la rotation des brosses et/ou se trouvent au niveau de l'hélice. Veuillez nettoyer le filtre. Lancez ensuite un nouveau programme de nettoyage. Si votre problème persiste, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur afin que celui-ci puisse établir le bon diagnostic et résoudre votre problème. Bonne journée.