Notice ZODIAC vortex 3

Forum ZODIAC vortex 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2015
à 12:09
Vortex3
Avatar thumb
loloyet
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon robot ne démarre plus. Le voyant clignote alternativement entre le bouton pour nettoyer le fond et celui pour nettoyer fond et parois. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jujule31, le 22/05/2015 à 14:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour quand j ai eu ce pb cela venait des problemes de contact avec la prise. Apres un netoyage et un sechage et la prise bien enfoncé c est reparti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romarant, le 22/05/2015 à 14:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Votre robot est hs .
Rien a voir avec le séchage, c ete la carte électronique .
Pour info, je l ai fait changer, pour 350 euros avec transport, et c est retombé en panne 10 jours après
Ce robot est une vraie daube , les revendeurs croulent sous les sav
Ils vendent un nom et un marketing alléchant, mais des centaines sont en panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kriti27, le 22/05/2015 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça m'est arrivé. En fait, j'avais fait tomber le robot et les fils dans la prise s'étaient débranchés. Je les avais d'abord rebranchés au hasard, et ça donnait ce résultat. Un ami calé en électricité a testé les contacts avec un voltmètre (multimètre???), il a rebranché comme il fallait, et c'est reparti. Je lui avais demandé de me laisser un schéma du branchement, mais je ne le retrouve plus. Désolé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bob 05, le 22/05/2015 à 17:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Je viens à l'instant de finir de remplacer le bloc moteur En fait c'est la carte qui commande les 2 moteurs qui font avancer le robot qui a pris l'eau (elle est dans le bloc moteur ) I faut surtout ressortir le robot de suite aprés le nettoyage ne pas le laisser au fond de la piscine ) Sortez le bloc moteur et tester le en le branchant sur la commande , la turbine fonctionnait pas les autres moteurs J'ai testé les 2 moteurs avec la batterie de la voiture ils fonctionnait .La tension était correcte à l'entrée du bloc moteur et on voyait l'oxydation sur le circuit imprimé J'ai préféré changer le bloc complet
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...