Notice ZODIAC vortex 3

Forum ZODIAC vortex 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2017
à 14:41
Zodiac vortex 3
Avatar thumb
popaulux
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR QUELQ'UN AURAIT UNE ADRESSE POUR AVOIR LES MOTEURS D4ENTRAINEMENT DES ROUES DU VORTEX 3 (MOTEUR CROUZET) OU BIEN UN MOTEUR EQUIVALENT QUI S'ADAPTERAIT.
MERCI POUR VOTRE AIDE

Répondre
Réponse de Avatar1Diode13, le 06/08/2017 à 23:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il existe des moteurs puissants dans les tournevis sur baterie ou perseuses sans fils . Le problème est la tension d'alimentation qui doit être de 24 volt . L'autre soucis c'est qu'il faudra remplacer les 2 , car si ils n'ont pas la même puissance , les vitesses de rotation vont être différentes et il risque de tourner en rond. Pour ma part j'ai décerti le moteur d'origine. J'ai trouver des balais sur des moteurs de récup. J'ai percé la tôle porte balais pour pouvoir les tenir écarté pour les enfiler sur le collecteur . J'ai remonté et j'ai souder des points d'étein sur la carcasse moteur. C'est du genre minucieux , mais bon les moteurs sont répartis après un essais avec une alim stabilisée. . Diode 13

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackpot9, le 07/08/2017 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bravo pour cette intervention Diode 13

Bonjour à toi
Jackpot9

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...