Notice ZODIAC vortex 3

Forum ZODIAC vortex 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2020
à 13:04
Zodiac vortex en panne
Avatar thumb
nicolas_alphonse
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon zodiac vortex se met en défaut ("i" clignotant) dès la mise sous tension. merci

Répondre
Réponse de Avatar1axokill, le 18/05/2020 à 14:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourPB bloc moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolas_alphonse, le 18/05/2020 à 15:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette réponse rapide, mais dans mon cas, j'ai résolu le problème suite à la lecture de la notice qui préconisait de vérifier que l'hélice n'était pas bloquée par un corps étranger.J'ai démonté la grille qui la protège et ai trouvé l'hélice bloquée par un petit caillou !Tout fonctionne bien maintenant.Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATATRA§, le 18/05/2020 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ’ai eu un souci identique et le fournisseur me conseillait de changer le câbleCoût environ 300€J’ai eu une info par un membre du groupe et il m’a suffit de démonter le câble et de rebrancher au niveau du connecteur côté robotEn effet comme on tire sur le câble pour sortir le robot ce problème s’explique facilement .Bref c’est une intervention facile et le coût et de zéro euro!J’espère que tu pourras obtenir le même résultatBien cordialementPatrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dodominique, le 26/05/2020 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Depuis deux ans mon robot ne faisait plus que le programme 2 quel que soit le cycle choisi. Subitement en ce début de saison à la troisième utilisation il s'est mis en erreur ( deux led clignotant alternativement) J'ai fait un "resset" sans résultat. J'ai ouvert l'appareil : le câble n'est pas coupé et assure la continuité du courant, mais un des deux moteur ne tourne pas, je les ai croisés : le moteur qui ne tournait pas tourne et celui qui tournait ne tourne plus = je pense que l'électronique est morte. J'ai regardé sur le net: il y 117 annonces pour vendre des éléments détachés de récupération ou des Vortex 3 et 4 en panne vendus "pour pièces" ! Je pense que ce matériel n'est pas étudié pour durer guère plus qu'au delà de la période de garantie, voire même vu le nombre de ceux qui tombent en panne, est programmé pour lâcher.Je vais donc faire une croix dessus et les nouveaux modèles étant basiquement les mêmes avec en plus profusion de modèles, je ne pense pas que j'en reprendrai un de cette marque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...