Notice ZODIAC vortex 3

Forum ZODIAC vortex 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2018
à 09:11
Le robot ne démarre plus
Avatar thumb
Steph2h36
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Les 2 leds clignote te de façon intermittentes Merci

Répondre
Réponse de ZODIAC le 04/06/2018 à 10:27

Bonjour, Si les 2 voyants clignotent en alternance, veuillez débrancher le câble d’alimentation de la prise de courant et attendez 20 secondes avant de le rebrancher. Vérifiez qu'aucun débris ne gêne la rotation des brosses et/ou se trouvent au niveau de l'hélice. Nettoyez le filtre. Puis lancez un nouveau programme de nettoyage. Si votre problème persiste nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur afin qu’il puisse établir le bon diagnostic et résoudre votre problème. Bonne journée

Réponse de Avatar1guep04, le 03/06/2018 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moteur principal en court circuit.
le moteur env 300€.
Je viens de faire l'opération....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lionel6874, le 03/06/2018 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention avant de se lancer dans des dépenses inutiles, cela peu être quelque chose de beaucoup plus basique. J’ai eu le cas sur mon vortex, Led clignotantes par intermittence, diagnostic : un fil était coupé au niveau de l’entree De cable sur le robot. C’est à cet endroit qu’il est le plus sollicité et cela ne se voit pas de l’extérieur.
Si tu es un peu bricoleur, tu peux commencer par ouvrir le robot et mesurer la continuité du cable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...