Notice ZODIAC vortex 3

Forum ZODIAC vortex 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2015
à 21:40
Une action groupée contre zodiac ??
Avatar thumb
romarant
14 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonsoir
nous sommes des dizaines à nous etre fait " avoir " par ce beau produit marketing qu 'est le vortex 3 ..
qui tombe en panne au bout de 2 ans et quelques jours ... ( 139 personnes qui se plaignent de ce produit sur ce forum ) : représentant pres de 200 000 € de CA pour ce produit !!

le revendeur local s'en lave les mains , tout en reconnaissant le grand nombre de SAV ..

Nous avons tous le meme probleme : leds clignotantes alternativement , moteur ne demarre pas .
Au vu du prix élevé du produit :1400 € , nous devrions faire une action commune et nous regrouper pour mutualiser notre plainte , en faire parler sur internet : "publicité gratuite" pour ce produit ...et obtenir des dommages interets .
si vous etes Ok ,
répondez moi sur ce forum et je monteria une action groupée .

bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1Pollux2000, le 01/06/2015 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Go pour moi...
Bonjour, j'ai réussi à me dépanner mais je suis sûr qu'il y a une panne "programmation" au bout de 2 ans.
Je suis partant pour l'action, c'est anormal que des personnes ce fasse avoir juste pour un reset usine.
A+ Pollux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cedrick67, le 01/06/2015 à 16:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1Bob 05, le 01/06/2015 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pas de problème .Ok pour une action groupee ou développer une pb pour diffuser le défaut du wortex .bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOUCHER60 , le 01/06/2015 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
Vous me faites peur , car effectivement il y a grand nombre de personnes qui ont des gros soucis avec ce robot.
Pour ma part j'ai acheté ce robot d occasion ,ma piscine n étant pas achevé je n ai pas encore utilisé celui ci.
Par contre je trouve que votre idée n 'est pas du tout idiote.
Amicalement
JF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cedrick67, le 01/06/2015 à 20:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir j'ai contacté Zodiac, le service conso et ils sont au courant car c est de notoriété publique à priori par contre aucune action en retour pour le moment si ce n'est à travers du revendeur que je vais voir demain mais je ne me fais pas d'illusion...par contre ok pour un courrier ou action groupée pour leur demander des comptes sur la fiabilité de leur robot. a suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ronnyking, le 01/06/2015 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi , je suis d'accord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gbetous, le 07/06/2015 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok, vous pouvez me compter. j'ai déjà effectué la réparation (à mes frais car garantie dépassée), je garde la facture au chaud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crist453, le 07/06/2015 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
en effet robot vortex 3 zodiac acheté en 2011 , puis panne en 2014.........
panne réparée sans pb par revendeur, car connaissait le pb, mais a quel prix !
Ok pour action groupée ou anti-pub ou ............

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil-du-78, le 09/06/2015 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'ai moi aussi des problèmes avec ce robot.
première panne les fils de la prise 4 broches étaient mal serrés d’où problème intermittent (led clignotent) , maintenant un problème d'étanchéité....

donc je suis partant pour cette action.

cordialement

Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierGuihard, le 14/06/2015 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi.. . Encore en panne pour démarrer la saison

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Msxvillage, le 29/06/2015 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je suis nouveaux mais pas de problème pour moi aussi je suis partant pour l'action, c'est anormal que des personnes ce fasse avoir !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1astro01, le 01/07/2015 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ça y est c'est à mon tour d'être en panne. on nous prend pour des perdreaux de l'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tournesol79, le 18/07/2015 à 11:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok pour moi, il faut avoir accès aux schémas de principe de tout appareil acheté.

Il faut que les éléments soient vendus peu cher (par rapport au prix d'achat chez leurs constructeurs) pour que les réparateurs (agréés ou non) puissent vivre ! ! !

Et que les utilisateurs ne soient pas FLOUES ! ! !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1huahine1906, le 21/08/2016 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vortex acheté en 2012 et 2014 des problèmes!!
en panne en 2016 , je renonce à le faire repérer encore.

par contre je suis ok pour moi aussi pour une action commune
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...