Notice ZODIAC vortex 3

Forum ZODIAC vortex 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2020
à 17:41
Zodic vortex v3
Avatar thumb
moha21800
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le moteur tourne 3 secondes et s'arrete et tourne à nouveau et s'arrete. Une idée du problème svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Dodominique, le 05/06/2020 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit il a le hoquet ou bien il a avalé une montre de plongée qui trainait au fond de la piscine et il essaie maladroitement de donner l'heure. A moins qu'elle ne bloque l'hélice de la turbine... = enlever le petit capot gris à troustrous et vérifier si elle tourne librement. A pat ça tout est possible avec cet engin capricieux comme c'est pas permis. Moi j'ai renoncé, je vais le mettre HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tchoi2304, le 05/06/2020 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il a pris l eau et si vous continuez a insister a le mettre dans l eau vous allez griller la carte embarquée.et la ca va vous couter la modique somme de 200 € si vous le faites vous meme sinon 350 €bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolas_alphonse, le 05/06/2020 à 19:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,De quel moteur s'agit-il ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tchoi2304, le 05/06/2020 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1Paconib, le 31/08/2020 à 16:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C’est exactement ce que dit tchoi2304, le bloc moteur prend l’eau.Pour le mien je ne sais pas si c’est le joint qui est défectueux ou bien si l’eau rentre par les axes des roues ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...