Notice ZODIAC vortex 4 4wd

Forum ZODIAC vortex 4 4wd

Posez vos questions aux autres utilisateurs ZODIAC vortex 4 4wd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2017
à 10:43
Aucun voyant ne s'allume et aucun mouvement du zodiac
Avatar thumb
DanRav49
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le nettoyeur a 3 ans. Il ne fonctionne plus. que faire? merci

Répondre
Réponse de ZODIAC le 17/07/2017 à 10:36

Bonjour, vérifiez que la prise de courant sur laquelle le boîtier de commande est raccordé, est bien alimentée et vérifiez que vous avez bien lancé un cycle de nettoyage. Débranchez le cordon secteur de la prise de courant, attendez 10 secondes et rebranchez le cordon secteur. Si le problème persiste, contactez votre revendeur. Bonne journée.

Réponse de Avatar1DanRav49, le 17/07/2017 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il s'est arrêté sans raison au cours d'un cycle de nettoyage.
J'ai déjà effectué les opérations que vous préconisez. Le nettoyeur est chez le revendeur. Après démontage il m'a indiqué que l'une des deux cartes (ou les deux) devait être grillée. Il doit vous contacter pour m'établir un devis.
J'avoue l'avoir mauvaise dans la mesure ou j'ai pris un soin tout particulier de ce robot qui figure parmi les plus chers du marché.
Bonne journée
Daniel Ravard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbvortex, le 17/07/2017 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu le meme problème avec un appareil de 3 ans . L'appareil a été envoyé chez Zodiac pour réparation. Coût du devis , 742 Euro. J'ai acheté un Dolfin !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur ZODIAC
Donner votre opinion sur ZODIAC
En cours...